pointage horaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
madeleine39
Messages : 41
Enregistré le : ven. 14 août 2015 15:24

pointage horaire

Message par madeleine39 »

Bonjour,
De nouveau moi pour une situation cocasse qui demande vos lumières!
Ma com com va installer des pointeuses dans autant de lieu que nécessaire, jusque là parfait sauf que ma pointeuse se trouve à 1 km A/R de mon premier lieu de travail et que je dois pointer 4 fois par jour : arrivée, coupure et fin de coupure, et départ! Comment gérer ça? est ce vraiment faisable légalement? sans oublier que je dois faire le trajet une fois de plus pour le nettoyage du local où se trouve cette fameuse pointeuse (garderie pour être précise) pfffffff je suis perplexe j'avoue!
Merci de vos réponses et connaissances. :°8°°8°:
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: pointage horaire

Message par GHM »

Apparemment ils n'installent pas de pointeuse dans autant de lieux que nécessaire si tu dois faire 1 km AR pour pointer. A noter que dans le cas où la pointeuse est éloignée du lieu de travail habituel, le temps de trajet est assimilé à du temps de travail.

Sinon prenons les choses dans l'ordre : la CNIL a t'elle été saisie ? et le Comité Technique ?
Répondre