ATTRIBUTION NBI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
JMV79110
Messages : 1
Enregistré le : ven. 8 mars 2019 22:28

ATTRIBUTION NBI

Message par JMV79110 »

Bonjour,

suite à une fusion d'EPCI au 01/01/2017, je suis chef d'un service scolaire comprenant 160 agents, avant la fusion je bénéficiais d'une NBI de 25 points
11. Encadrement d’un service administratif requérant une technicité en matière de gestion des ressources humaines, de gestion des achats et des marchés publics, de gestion financière, de gestion immobilière et foncière, de contentieux ou d’actions liées au développement et à l’aménagement de la collectivité, à l’exception des fonctions exercées au titre de l’article 53 de la loi du 26/01/1984 modifiée.
ma nouvelle collectivité veux m'enlever la NBI car notre service figure dans l'organigramme en service opérationnel et non fonctionnel, alors que mes fonctions sont des fonctions de direction d'un service, d'encadrement d'un service 160 agents, ce poste nécessite une technicité dans la gestion des ressources humaines, des finances, des achats ect ect.
pouvez vous m'aiguiller sur ce sujet
cordialement
Répondre