Bonjour,
Je suis actuellement adjoint administratif principal de 1ère classe à l'échelon 4. Au 01/01/2018, je rempli les conditions pour accéder au grade de rédacteur.
Je suis plus sur la partie financière et tout ce qui est RH, du coup quelle est la procédure à suivre? Sachant que ma collectivité est favorable à cet avancement.
Je vous remercie pour votre aide.
PROMOTION INTERNE REDACTEUR
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: PROMOTION INTERNE REDACTEUR
La première chose à savoir est si ta collectivité est affiliée au Centre de Gestion ou pas ?
Re: PROMOTION INTERNE REDACTEUR
Bonjour,
Oui ma collectivité est affiliée au CDG
Merci pour votre réponse.
Oui ma collectivité est affiliée au CDG
Merci pour votre réponse.
Re: PROMOTION INTERNE REDACTEUR
Très bien, dans ce cas tu dois monter un dossier et le transmettre au CDG. Tu seras concerné par les quotas et comme je le répète souvent à moins d'être proche de la retraite, ou au dernier échelon de ton grade tu ne seras pas prioritaire. Egalement vérifie que tu as bien rempli les obligations légales en matière de formation, c'est un des points qui est regardé tout de suite pour faire le tri dans les demandes.