placement à mi-traitement et reprise d'activité à temps plein

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lastiko
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 févr. 2019 14:43

placement à mi-traitement et reprise d'activité à temps plein

Message par lastiko »

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant le traitement des congés maladie ordinaire. Durant une année glissante, soit de février 2018 à février 2019, j'ai été absent à plusieurs reprises et j'ai semble-t-il dépassé les 90j de CMO me permettant d'avoir mon salaire à plein traitement.

Ma question est la suivante : le placement à mi-traitement pour un fonctionnaire concerne-t-il uniquement les jours d'arrêts maladie ou également les jours travaillés ? En somme, même si je suis aujourd'hui dans la situation ou chaque nouvel arrêt maladie ordinaire me sera imputé à mi-traitement et ce pendant une durée de 9 mois, est-ce que les jours travaillés le seront aussi ? Ou est-ce que les jours travaillés, pendant ce délai, sont dans tous les cas comptés à plein traitement (et ce même si je suis placé à mi-traitement) ?

Merci d'avance pour le traitement de ma demande.

Bien cordialement,

Lastiko
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: placement à mi-traitement et reprise d'activité à temps plein

Message par GHM »

Le mi-traitement s'entend bien évidemment sur les jours de CMO au delà de 90 jours sur une année glissante, heureusement, je ne connais pas beaucoup de fonctionnaires qui viendraient travailler pour être payés moitié moins :lol:
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: placement à mi-traitement et reprise d'activité à temps plein

Message par bazekefro »

Et en plus, attention au jour de carence !
Répondre