Entretien d'embauche pendant un CMO

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Katikat
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 00:43

Entretien d'embauche pendant un CMO

Message par Katikat »

Bonsoir, je suis actuellement en CMO pour dépression et ai fais une demande de CLM dont j'attends la réponse. J'ai postulé à un poste en vue d'un détachement. Je voulais savoir si j'ai le droit de postuler et si lors de l'entretient je mentionne mon arrêt maladie ou pas? Je sais pas quoi faire. Merci katikat.
taillam
Messages : 102
Enregistré le : mar. 12 août 2014 10:29

Re: Entretien d'embauche pendant un CMO

Message par taillam »

Bonjour,

Le droit de postuler, oui, je l'ai fait (pas tout à fait dans les même conditions), ensuite le fait de parler de ton CMO à ton entretien, à mon avis tu vas y être un peu obligé, car lors de l'entretien il y a de grande chance qu'on te demande tes disponibilités pour le poste à pourvoir. Si tu passes en CLM, une demande au comité médical sera obligatoire pour la reprise, et la collectivité ou tu as postulé prendra contact avec la tienne si tu es recrutée.
Par contre tu n'es pas obligé de dire pourquoi tu es en arrêt.
Cordialement,
Taillam
Katikat
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 00:43

Re: Entretien d'embauche pendant un CMO

Message par Katikat »

Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse.

J'espère que ça ne va pas me faire du tord en mentionnant mon arrêt maladie lors de l'entretient. En plus j'ai besoin de ce poste pour justement aller mieux et sortir de cette dépression.

Est ce que je dois également avertir mon employeur actuel de l'entretien etc...? Merci et bonne soirée Kat
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Entretien d'embauche pendant un CMO

Message par GHM »

Non tu n'avertis pas ton employeur actuel des entretiens que tu passes. Il sera averti par la CT d'accueil si elle décide de te recruter.
Katikat
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 00:43

Re: Entretien d'embauche pendant un CMO

Message par Katikat »

OK merci et bonne journée Kat
Répondre