Fin de dispo

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Saw6
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 10 août 2017 17:52

Fin de dispo

Message par Saw6 »

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis en disponibilité pour raison de santé depuis bientôt 3 ans. Cela se termine en août,en 3 ans je n'ai une qu'une proposition de poste gardien de nuit que je ne me sentait pas d assumer pour divers raisons,on m'a fait postulé sur d'autres postes, mais je n'ai jamais été retenue.

J'avais demandé a quitter la FPT pour création d'entreprise avec l indemnité de départ volontaire mais cela m'a été refusé,ma commune n'ayant pas statué sur ce sujet.

J'ai bien évidement tenté toutes les démarches possibles,mais ce que je ressent,c'est qu'on me laisse avec un demi salaire pour vivre jusqu'à ce que je démissionne ou qu'on me licencie.



Ma question est: que se passe t'il en fin de droit?
Je nai pas fait de dossier de handicap,ce nest pas un gros soucis de santé.Sachant que j'ai 37 ans,la mise en retraite ne sera pas possible.

Aurait je droit a une indemnité quelquonque ? Des droits au chômage? Je suis perdu et personne ne sait ou ne veux me répondre,soit ma commune soit le CDG...

Je souhaite a terme être libérer de la FPT pour pouvoir créer mon entreprise,mais sans revenue ni aide ce sera compliqué,et je ne souhaite pas me retrouver sans revenue,même minim du jour au lendemain.

Merci d'avance pour votre aide
Répondre