changement de collectivité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ptitefleur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 31 août 2009 16:37

changement de collectivité

Message par ptitefleur »

bonjour à toutes et à tous,

je vais peut être prochainement changer de collectivité, et je préfère me renseigner avant.

je suis titulaire de la fonction publique territoriale depuis 2005, sur un grade d'adjoint administratif 2eme classe territoriale.

ma question est : si je change de collectivité s'agit il d'une mutation d'un détachement, car j'avoue ne pas m'y connaitre,.

es ce possible de négocier son salaire ou un grade plus haut en sachant que j'ai obtenu un bac+2 ???

je vous remercie de votre aide bonne journée

ptitefleur :)
kanac
Messages : 3401
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: changement de collectivité

Message par kanac »

Bjr, changer de collectivité pour quel motif .
Pour la négociation si changement le recrutement se fera sur le même grade . L'avantage du titulaire est que son salaire de base sera identique ici ou là.
celca
Messages : 646
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:46

Re: changement de collectivité

Message par celca »

Bonjour,

Il s'agit d'une mutation si vous changez d'employeur, d'un détachement si c'est toujours votre ancienne collectivité qui vous paye. Pour la négociation, oui vous pouvez. Pour un grade supérieur, voir si le grade est en adéquation avec le poste et si le tableau des emplois le permet. Mais vous pouvez toujours le demander... Celui qui ne demande pas ne risque pas d'avoir.

Bonne continuation à vous! :wink:
Aurore72
Messages : 207
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:57

Re: changement de collectivité

Message par Aurore72 »

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec vous Celca concernant la négociation...

La seule chose que l'on peut négocier est le régime indemnitaire, même dans le cadre d'une mutation, on ne peut pas être muté sur un grade supérieur si on n'est pas titulaire de ce grade ou titulaire du concours correspondant. Elle ne pourra être recrutée que sur le grade d'adjoint administratif territorial (anciennement adjoint administratif de 2ème classe).

Cordialement,
ptitefleur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 31 août 2009 16:37

Re: changement de collectivité

Message par ptitefleur »

kanac a écrit : jeu. 31 janv. 2019 10:36 Bjr, changer de collectivité pour quel motif .
Pour la négociation si changement le recrutement se fera sur le même grade . L'avantage du titulaire est que son salaire de base sera identique ici ou là.
Bonjour , je veux changer car j'ai fais le tour de mon poste 13ans sur un même poste sans évolution merci de votre réponse.

Mais c'est bien cale problème mon salaire de base est trop bas.

merci de votre réponse.

Cdt
Répondre