Durée du maintien de salaire MNT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
krole
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 17:16

Durée du maintien de salaire MNT

Message par krole »

Bonjour,

Je suis titulaire dans une collectivité depuis 21 ans.
Depuis septembre 2016 je suis en arrêt de travail, d'abord en maladie ordinaire puis j'ai été placée au 1er juin 2017 en congé longue maladie. Auparavant je travaillais en temps partiel thérapeutique.

J'ai un contrat de prévoyance auprès de la MNT qui m'a payé un complément pendant mon temps partiel (de juin 2015 à juin 2017) puis en maladie ordinaire à partir du 91e jour et au bout d'un an en longue maladie.

Mon congé longue maladie actuel va jusqu'en juin 2019.

Aujourd'hui la MNT m'oppose qu'étant donné qu'ils m'avaient versé des indemnités pour le temps partiel (en 2015) et en maladie ordinaire (en 2017) , ils cesseront les indemnités pour la longue maladie en juin 2019 car j'ai écoulé les 1095 jours de versement d'indemnités.
Or le service RH de ma collectivité m'avait dit que c'était comme stipulé au contrat 1095 jours continus et qu'étant donné que la première année de longue maladie est payée en plein traitement intégralement par la collectivité et que la MNT n'intervient pas , les 1095 jours courent à compter de la seconde année (dans mon cas 01/06/2018 jusqu'au 01/06/2021).

Pouvez-vous me dire si dans les 1095 jours continus de la MNT il faut comprendre "continus sans reprise du travail" donc ils auraient le droit de cumuler avec les indemnités précédentes remontant jusqu'en 2015 ou "continus dans le versement de l'indemnité" donc cela part bien à partir de la seconde année de longue maladie ?

Merci de votre aide.
Répondre