Congé parental

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Misskipik21
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 06:53

Congé parental

Message par Misskipik21 »

Actuellement en congé parental pour 6mois.pour le moment (comme prévu pour les fonctionnaires) je profite de ce congé pour chercher un autre poste dans une autre commune et je souhaite savoir comment ça se passe si j'arrive à trouver un autre poste faut il faire des démarches particulières envers l'ancienne commune ?
Autre question je regarde tous les jours les annonces dans ma filière mais il yen a pas beaucoup j'envisage de travailler autre que dans la fonction publique comment ça se passe ? Je ne veux pas démissionner de la fonction publique, je pensais à une disponibilité une fois un travail trouver... Je veux faire les choses correctement savoir les démarches à suivre. Est ce que des personnes ont déjà eu cette expérience ?
Merci à vous.
Répondre