Rétroactivité de la nouvelle bonification indiciaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Corsica2a
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 06:37

Rétroactivité de la nouvelle bonification indiciaire

Message par Corsica2a »

Bonjour, j'ai une question sur la NBI des animateurs sportif. je travail en tant qu'animateur sportif
Dans ma commune, j'interviens dans différentes écoles, dont certaines placés en Zone prioritaire de la politique de la ville , le DRH de ma commune me dit que je ne suis pas éligible a cette prime car je ne passe pas plus de 70% de mon temps de travail dans cette école classé en Zone prioritaire de la politique de la ville. Quelqu'un aurait il une précision a m'apporter a ce sujet svp, merci.
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Rétroactivité de la nouvelle bonification indiciaire

Message par GHM »

Pour prétendre à la NBI à ce titre, il faut que tu passes plus de 50% de ton temps dans les écoles relevant du ou des secteurs éligibles; mais nous ne pouvons pas savoir où tu passes le plus de temps. Par contre pourquoi le DRH dit 70 %, ça je n'en sais rien.
Répondre