visite médicale 3 mois avant la titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
toussainte
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 15:27

visite médicale 3 mois avant la titularisation

Message par toussainte »

Bonjour,
J'ai passé une visite médicale (vaccin,prise de sang,radio...) qui m'a déclaré apte.Je suis donc passée de vacataire à contractuelle sur un emploi permanent, puis stagiaire.Mais trois mois avant la titularisation, on me convoque pour une visite médicale et la je repars avec une tartine d'examens complémentaires (à mes frais).Je suis inquiète, j'ai passé la cinquantaine et il est probable qu'a l'issue de ces examens il y aura forcément qu'elle chose (suis pas un robot).J 'aurai voulu savoir, si on me déclare inapte, je ferais partie des licenciés ou des reclassés?Je tiens à préciser que je n'ai eu aucune absence pour maladie,ni de traitement "spécial".Par contre depuis cette visite, j'ai des angoisses a en coupé le souffle.
En espérant avoir une réponse et vous remerciant d'avance.
taillam
Messages : 102
Enregistré le : mar. 12 août 2014 10:29

Re: visite médicale 3 mois avant la titularisation

Message par taillam »

bonjour,

Si vous étiez apte, ce qui vous a permis de passer stagiaire, je ne vois pas pourquoi la nouvelle visite vous porterait préjudice, surtout si votre état de santé n'a pas changé et si le poste occupé ne demande pas de capacités physiques particulières.
Cordialement,
Taillam
Répondre