changement de catégorie C titulaire a A titulaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
seb77
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 09:25

changement de catégorie C titulaire a A titulaire

Message par seb77 »

bien le bonjour a tous

je suis auxiliaire de puéricultrice a la ville de Paris depuis 15 ans et suite a 3 ans d études je viens de valider mon diplôme d infirmière a la ville de paris.
dernierement j ai passée le coucours sur titre que j ai validée pour passer de categorie C a A jusque la rien de compliqué... :D
simplement j ai pas pensée au salaire( c est juste a titre informatif) est ce qu ils vont me faire un avenant au contrat et reprendre mes anciennes echelon (en l occurence 7 a se jour) ou est ce que je repart a zero dans la grille des échelons de la catégorie A.
en claire reprennent ils l ancienneté du cdi a savoir que ca fait 15 ans que je suis a la ville.

j ai cherchée sur les forums mais je suis perdue entre les décrets les lois les alinéas et autres...

merci par avance de vos reponse

cordialement
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: changement de catégorie C titulaire a A titulaire

Message par bazekefro »

CDI, avenant, contrat ?? Tu étais quoi pendant 15 ans, titulaire ou contractuelle ?
Répondre