Complement salariale de traitement.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ultis
Messages : 18
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 19:48

Complement salariale de traitement.

Message par ultis »

Bonjour,

La période des EAE approche et la femme voulait qu’on regarde ensemble son régime indemnitaire pour pouvoir parler sousous avec son chef.

Enfin bref, je n’ai pas trouvé grand chose, voir même rien puisqu’à part son traitement de base indiciaire le seul truc que je trouve en plus est un « complément salariale de trait. », et même en fouillant sur le net, je ne trouve pas d’infos là dessus.

Quelqu’un sait à quoi cela correspond?

De mon côté j’ai le traitement de base et une prime basée sur le rifseep. Je précise que nous ne sommes pas dans la même commune, elle est en filière administrative et moi technique.

Avez vous une idée de ce que c’est, est-ce un régime indemnitaire spécial?

Merci d’avance pour vos réponses.
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: Complement salariale de traitement.

Message par bazekefro »

Non, je pense que c'est juste le nom que sa collectivité a donné au régime indemnitaire sur le bulletin de salaire de madame.
Les collectivités peuvent l'appeler comme elle le souhaite.
ultis
Messages : 18
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 19:48

Re: Complement salariale de traitement.

Message par ultis »

J’etais Bien parti sur une idée pareille mais dans le doute, j’ai préféré poser la question.

Merci pour ta réponse ;-)
Répondre