mandataire simple et autres questions

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
snow
Messages : 22
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 08:13

mandataire simple et autres questions

Message par snow »

Bonjour,

J'ai 3 questions à vous poser en espérant que vous pourrez me renseigner?

1er : un mandataire simple peut t'il "faire le travail" (encaisser des espèces, posséder la caisse puis gérer l'accueil des usagers...) du régisseur alors que celui-ci se trouve dans les locaux ainsi que le régisseur adjoint?
2eme : De plus, ce même mandataire simple ne travaillant pas pour ce service de régie mais pour un autre, bien chargé quant à lui, est obligé d'abandonner son service et quitter son bureau pour effectuer cette tâche, puis revenir en suite, plusieurs fois par jour si nécessaire. Est-ce normal alors que le régisseur peut le faire? c'est son job!
3eme : Ce même mandataire simple (stipulé en tant que tel sur la fiche de poste et sur l'arrêté non signé, car en cours d'être rédigé) peut-il dans les faits, être obligé (malgré ses refus répétés) d'effectuer des heures de permanences pour le compte du régisseur qui se trouve dans les locaux (1h matin et 1 h soir, toute la semaine)?
et le pire, sans NBI pour accueil et aucune prime!!!!!!
Merci de vraiment me renseigner car je veux bien travailler mais pas être prise pour.......!!!!!!!!
Ou peut être, ai je tort mais si c'est le cas, pourriez vous m'apporter des textes précisant qu'un fonctionnaire doit fonctionner!
Bon dimanche.
snow
Messages : 22
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 08:13

Re: mandataire simple et autres questions

Message par snow »

Bonjour, je relance le sujet car j'ai vraiment besoin de vos réponses.
Je vous en remercie.
bonne journée
Répondre