Reprise ancienneté

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Odnil
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2018 16:30

Reprise ancienneté

Message par Odnil »

Bonjour,

J'ai obtenu le concours de technicien principal 2e classe et doit devenir stagiaire au 1er janvier 2019.
Les RH m'ont demandés tous mes bulletins de salaire et vont me reprendre 3 ans et 1 mois d’ancienneté (Après reprise uniquement de mes emplois en équivalent B et 50% car c’est du privé), jusque là pas de soucis.

Ce qui me questionne c'est le calcul après:

Il me place "fictivement" en tant que technicien puis applique mon ancienneté ce qui me met au 2ème échelon avec un an d’ancienneté puis ils ont un tableau de conversion qui fait que comme j’ai réussi le concours de technicien principal de 2e classe il met mette bien en tant que tech principal 2e classe (encore heureux) mais l’échelon 2 de technicien se convertit en échelon 1 avec 1 an d’ancienneté :shock:

C'est peut être pas très clair mais avec leur placement fictif sur le premier garde je perds 2 ans de reprise d’ancienneté… Ne devrait-il pas reprendre mon ancienneté directement sur le grade de tech principal 2e classe sans ce truc bizarre de conversion entre tech normal et 2e classe ?

Merci d'avance
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Reprise ancienneté

Message par GHM »

Ils appliquent simplement le décret 2010-329; par contre tu avais pile un an d'ancienneté ou un peu moins ? C'est très important car à partir d'un an tu aurais du être maintenu au 2ème échelon.
Odnil
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2018 16:30

Re: Reprise ancienneté

Message par Odnil »

Bonjour, merci pour cette réponse, j'aurais 1an et 30jours d'ancienneté
Répondre