Changement de service & arrêté.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
hankengai
Messages : 9
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 10:47

Changement de service & arrêté.

Message par hankengai »

Bonjour à la communauté,

Sauriez-vous quelles sont les procédures obligatoires au changement de service d'un agent (arrêté, passage en CT ou CAP...) dans une collectivité de 50 000 habitants?

Je me pose la question car entre mes fiches de payes des mois de septembre et d'octobre mon service d'affectation à changé sans qu'on ne m'en avertisse.

Merci d'avance de vos réponses.
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Changement de service & arrêté.

Message par GHM »

Si tu n'as changé ni de fonctions, ni de résidence administrative, c'est de la réorganisation de services. La seule obligation dans ce cas pour la collectivité est le passage préalable au CT, c'est tout. Mais vu que tu l'as appris par ta feuille de salaire, je doute que tu aies eu à subir le moindre changement. Ils auraient quand même pu t'informer.
hankengai
Messages : 9
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 10:47

Re: Changement de service & arrêté.

Message par hankengai »

Merci GHM.

Je confirme que je n'ai pas subi le moindre changement en matière de rémunération.

Mais mon "problème" ne se situe pas à ce niveau mais plutôt au sujet de la réorganisation de service.

J'ai fait une demande orale de renseignement pour obtenir l'IDV (Indemnité de Départ Volontaire) mais la DRH et mon directeur me la refuse en affirmant que mon service n'a pas été restructuré.

La je ne comprend plus rien car même les documents que j'ai reçu pour l'entretien professionnel font mention de ce changement!

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance de vos réponses.
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Changement de service & arrêté.

Message par GHM »

Demande le PV du dernier Comité Technique, tu verras s'ils l'ont présenté déjà et comment ils l'ont présenté.
Répondre