permis PL et avantages

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
darnac
Messages : 2
Enregistré le : sam. 8 déc. 2018 16:46

permis PL et avantages

Message par darnac »

bonjour,
je vais signé un contrat CDD de 4 mois en qualité d'agent non titulaire au grade de Adjoint technique territorial 1er échelon C3
je suis titulaire du permis C (poids lourd) et c'est prévu que j'effectue le salage cette hiver.

puis-je demander à être gradé adjoint technique territorial C2 ou avoir une augmentation de mon indice par rapport à l'apport de mon permis et l'utilisation occasionnelle de celui-ci ?

merci
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: permis PL et avantages

Message par GHM »

L'avantage d'être recruté en tant que contractuel est de pouvoir négocier sa rémunération, donc oui tu peux demander à ce qu'ils en tiennent compte pour la rémunération. Cela dit bon courage !
darnac
Messages : 2
Enregistré le : sam. 8 déc. 2018 16:46

Re: permis PL et avantages

Message par darnac »

Merci ok
oui j'ai essayé de négocier mais … je retenterais si prolongation de mon contrat.
qui ne tente rien n'a rien :)
Répondre