deux arrêts de travail pour pathologies différentes

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jemicl
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 nov. 2018 16:06

deux arrêts de travail pour pathologies différentes

Message par jemicl »

Bonjour
Désolée par avance si ce sujet a déjà été évoqué dans les forums mais je n’ai rien trouvé qui réponde à mon questionnement.

Voici ma situation :
J’ai depuis des années des problèmes cardiaques (infartus du myocadre, anévrisme aorte abdominale,..)vqui m’ont conduit il y a quelques années à obtenir un CLM. Mon état de santé s’étant amélioré, j’ai peu reprendre mes activités durant 4 ans. Aujourd’hui, je suis rattrapée par tous ces problèmes dont le traitement a engendré des problèmes parallèles (essoufflement, hypertension, prise de poids conséquentes.. ) qui ne permettent plus de travailler. Arrêtée depuis déjà 8 mois jusqu’à fin décembre, j’ai demandé un CLM qui vient de m’être refusé. Le comité médical a reconnu mon inaptitude à mon emploi actuel mais propose un reclassement sur une autre poste.
Cette décision n’a fait qu’amplifier ma dépression face à mon état de santé décadent et la non reconnaissance de mon invalidité est pour moi très difficile à comprendre..J’ai l’impression que je suis seule face à cette maladie qui me ronge depuis tant d’années.
Aujourd’hui je suis suivi par un psychiatre qui me soutient et qui propose de m’arrêter pour demander un CLM sur une autre pathologie, en l’occurrence la psychiatrie.

Comment dois je procéder pour demander un CLM sur une autre pathologie ? dois-je attendre la fin de mon arrêt de travail actuel (soit 31/12/2018) ou bien puis je déjà demander un CLM en transmettant l’arrêt de travail de mon psychiatre ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils, je suis un peu désemparée face à tous ces méandres administratifs et j’ai un manque total d’accompagnement.
Bien à vous
Répondre