Regisseur principal

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Fathiadu06
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2018 20:54

Regisseur principal

Message par Fathiadu06 »

Bonjour j occupe un poste en tant que regisseur principal si je décide de faire un courrier pour donner ma démission en tant que regisseur principal ma question vais je garder au quotidien le même travail du poste que j occupe sans être regisseur principal ? Car j ai peur qu en démissionnant ma responsable signé pour être le regisseur principal et se voie attribuer l indemnité sans faire le travail et me le laisser ......merci de votre aide
Modifié en dernier par webmestre le mar. 20 nov. 2018 20:51, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
fhomme
Messages : 64
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:37

Re: Regisseur principal

Message par fhomme »

Salut,

Ce n'est pas un problème de finances mais de rh et d'organisation interne.
En théorie si tu démissionnes tu perds tes fonctions de régisseur et tu ne dois plus les exercer.
Après si ta commune veut faire autrement et veuille que tu gardes une partie de ton travail de régisseur il faut qu'elle voit avec toi et ton service, et normalement avec l'accord du trésorerier.
Répondre