compte epargne temps

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nora91
Messages : 28
Enregistré le : ven. 8 juin 2018 12:26

compte epargne temps

Message par Nora91 »

Bonjour,

Je suis contractuelle dans la FTP engagée le 03/04/2018 par contrat à durée déterminée d'un an renouvelable"et je n'ai pas pu prendre mes récupérations et congés entièrement . Il me reste à ce jour 14 jours de congés à prendre. On m'avait dit que je pouvais ouvrir un CET mais là on m'informe que ce n''est pas possible selon le decret n°2010-531 du 20 juin 2010 car je n'ai pas 1 an par contre j'ai été engagé en cours d'année pour un an soit du 03/04/2018 au 02/04/2019. Quels sont mes recours?

Comment faire pour ne pas perdre mes congés car il va mettre impossible de les prendre avant le 31/12/2018. Y a t il une solution et si oui sur quel article ou décret dois -je argumenter et auprès de qui?

Merci pour vos réponses
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: compte epargne temps

Message par bazekefro »

Si tu es contractuelle, ta collectivité peut te payer tes congés non pris (ce qui ne t'arrange peut être pas)
Nora91
Messages : 28
Enregistré le : ven. 8 juin 2018 12:26

Re: compte epargne temps

Message par Nora91 »

Bonjour,

Merci pour ta réponse, par contre elle ne veut pas payer les congés non pris, on m'a dit que cela était perdu. Je suis hyper étonnée car normalement on nous doit nous régler nos congés non pris. Dans le privé c'est comme cela que l'on procède, là on me dit le contraire sans me donner plus d'explications.
suppr
Messages : 71
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 15:48

Re: compte epargne temps

Message par suppr »

Répondre