baisse du taux horaire suite a mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
eliseboubou
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 oct. 2018 20:05

baisse du taux horaire suite a mutation

Message par eliseboubou »

Bonjour,

Je viens d'arriver dans la FPT depuis le 1er octobre. J'étais auparavant dans la FPH depuis 7 ans, titulaire de mon poste depuis 4 ans.

A mon entretien avec le president de la communauté de communes, une reponsable RH presente a parle5de mon salaire, en precisant que je garderai mes acquis et que mon salaire ne bougerait pas.

Grosse désillusion hier en voyant la paie arriver... j'ai perdu 100 euros...
Apres discussion avec mes collegues, il s'avère que l'arrêté qu ils m'ont fait signé est basé sur un 28/35e ( puisque l'emploi est a 80%). Hors j'étais déjà à 80% en FPH et mon taux etait plutot basé sur un 6/7e. ( il n'y avait rien de précisé sur mes arrêtés de FPH mais ça vallait un 6/7e)
J'ai signé mon arrêté sans savoir a quoi correspondait ce 28/35e ( j'ai pensé bêtement qu'il s'agissait uniquement du temps de travail). J avais uniquement vérifié que lon echelon et indice etaient bien les memes.

Bref, ma question est: est il possible de " reclamer" qu ils modifient mon arrêté afin de me.repasser au 6/7e?
J'en ai parlé a ma cadre qui doit elle.meme en parler aux RH. mais en atendant j'aimerai bien avoir votre avis.
MERCI d'avance.
Répondre