Rechute après AT, mi-temps thérapeutique et reprise 100% : quelles démarches svp ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Caroussel77
Messages : 68
Enregistré le : mar. 24 mai 2016 13:32

Rechute après AT, mi-temps thérapeutique et reprise 100% : quelles démarches svp ?

Message par Caroussel77 »

Bonjour

Fin 2016 j'ai eu un Accident de service (torsion du bras avec un enfant en école mat.) qui a provoqué des déplacements de vertèbres au cou et une tendinite aigue du coude… Arret de travail durant 1 an puis mi-temps thérapeutique à 50% durant 1an.. Mon état s'est amélioré puis est redevenu suffisamment correct pour pouvoir reprendre à 100% à la rentrée scolaire de septembre. Et sans soins .
Mon médecin traitant avait écrit Reprise de Travail à temps complet pour le 1er septembre, Guérison apparente avec possibilité de rechute ultérieure
Le médecin du travail m'avait déclarée apte pour cette reprise avec restriction de port de charge 3kgs

Sauf que depuis 15 jours, avec le travail quotidien + le ménage, la douleur-brûlure et l'engourdissement ont repris, je pense donc être en rechute.
J'essaie de faire attention au max, mais cela se réinstalle.
Que dois-je faire svp ?
je l'ai signalé à ma responsable RH ce matin lors de mon entretien annuel qui a paru embarrassée mais n'a rien dit.
Dois-je contacter directement le médecin du travail ? dois-je contacter mon médecin traitant ?
S'il est constaté une rechute et que mon médecin devait me mettre en arrêt pour cela, comment sera la prise en charge svp ?

Merci par avance
Cordialement
C.
Répondre