retour disponibilté

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sandy1975
Messages : 1
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 15:45

retour disponibilté

Message par sandy1975 »

Bonjour,
ma situtation est compliqué. je travaille dans une petite collectivité depuis plusieurs années je suis titulaire agent technique. je suis parti en dispo pour travailler dans l entreprise de mon mari pendant six ans et mit fin a ma dispo pour revenir car il n y avait plus suffisament de travail dans l entreprise de mon mari. Avant de partir en dispo je faisais de la surveillance dans la cour du ménage dans les locaux de la mairie, aux ecoles...et remplacements des ATSEM.
Puis au 31 mai j ai fais une lettre (3mois) avant ma reprise (obligatoire) pour dire que je mettais fin a ma dispo. cela a etait accepter au 1er septembre je reprennais mes fonctions. au meme moment un poste d ATSEM (recrutement sans diplome) se libere. J ai crue que c etait une opportunité pour moi qui suis qu a 24h et reclame depuis longtemps d etre a temps plein. De plus ils sont embeter ils ne savent pas ou me mettre. Eh bien non ils ont mit a la place la personne qui me remplacer qui est passer stagiaire seulement au mois de juillet (sachant que je revenais) et qui plus ai n a aucun diplome. Moi j ai le CAP petite enfance. Ma question est? on t il le droit d embaucher quelqu un a temps plein alors que moi je suis titulaire et reclame plus d heures? ce poste me revenait il pas??
Merci pour vos reponses
Répondre