Incompétence

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zozolt
Messages : 1
Enregistré le : mer. 10 oct. 2018 13:32

Incompétence

Message par zozolt »

Bonjour à tous et toutes,

Je suis secrétaire de mairie de deux petites communes à raison de 20h00 hebdo pour chacune. J'ai donc deux maires et ils sont tous les deux adorables en tant qu'employeur. Aucun reproche de leur part quoi qu'il arrive. bonheur parfait ! mais voilà, petit à petit j'ai perdu confiance en moi "grâce" à une trésorière pinailleuse et lunatique... en matière de compta je fais un vrai blocage, je ne fais que ce qui est facile et au moindre obstacle je procrastine comme une folle - au point de laisser traîner trèèèèèès longtemps les mandats ou titres qui posent problème et j'ai l'impression d'être totalement stupide et incapable... . Et puis peu à peu ça s'étend sur les autres domaines, toutes les changements qui sont en train de nous tomber dessus me terrorisent et je bloque carrément même sur des sujets pour lesquels je ne devrais avoir aucun soucis. je regarde les documents et j'ai l'impression de ne pas les comprendre même s'ils sont très simples. Je ne suis pas déprimée ni rien mais je me sens dans une totale impasse... je ne peux pas changer d'emploi (pas une bonne idée à 59 ans...) et d'ailleurs j'ai développé un tel sentiment d'incompétence que je ne vois pas comment j'arriverais à me vendre ... et il faut tenir 4 ans ... fort compliqué.

Avez vous une idée de comment me sortir de ce cul de sac ?
Merci d'avance.
Répondre