diminution d'heures sur un temps plein

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
peabody
Messages : 1
Enregistré le : ven. 5 oct. 2018 09:07

diminution d'heures sur un temps plein

Message par peabody »

bonjour
en fin d'année nos planning ont ete refait et la surprise moi qui suis à temps plein depuis 15 ans c'est a dire 10 h par jours sur 4 jours et un mercredi sur deux 6h en école ,cette année plus de mercredi travaillés mais en plus on me retire mon vendredi matin pour faire du centre cet ete ce qui n est pas un probleme mais ont me dit que je doit encore 79h ?? je les fais quand la nuit ? ont doit etre a dispositions pour les petites vacances et autres remplacements est-ce normal la mairie me dit que si je ne les fait pas cela sera effacé en fin d'année j'ai du mal a y croire .la je patauge un peut
mes horaires lundi ,mardi ,jeudi 8h/18/30 & vendredi 12h/18h30 je ne fait pas les petites vacances juillet et premiere semaine d'aout 10h30/15H _17H/19H
MERCI si l' on pouvait m apporter des réponses
Répondre