Reintegrer son ancien poste

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nanit
Messages : 1
Enregistré le : mar. 2 oct. 2018 18:33

Reintegrer son ancien poste

Message par nanit »

Bonjour,
Je suis depuis 22 ans dans la même entreprise.
Il y a 3 ans, mon responsable de service est parti à la retraite. (service technique, maintenance).
Présent dans se service depuis 12 ans j'ai postulé et été pris pour ce poste.A l’époque j'etait adjoint technique 2em classe , ech 8.
Je suis donc passé Agent de maitrise , ech 9.
Je me rend compte que je suis de moins en moins a l'aise dans le poste (pas au niveau technique, je maitrise bien le sujet) mais plutôt sur l'organisation et le management (partie administrative , gestion , management ...)
Je le vie plutôt mal et souhaite revenir à mon poste d'avant.
Je vais voir avec mon responsable (avec qui je m’entends très bien) et lui exposer la situation.
Je crois qu'il m'est possible de retrouver mon poste précédent ?! sachant que dans mon service il y a une place qui va se libéré (retraite)?
Quelqu'un aurait il déjà vécu cette expérience ?
Merci de votre participation.
cdt.
Répondre