Titulaire et en surrefectif(suite a changelent de service'voulu) depuis un an,plusieurs questions

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Imagine75
Messages : 1
Enregistré le : mar. 4 sept. 2018 18:59

Titulaire et en surrefectif(suite a changelent de service'voulu) depuis un an,plusieurs questions

Message par Imagine75 »

Bonjour ,j'ai longtemps travaille comme as en protections de l'enfance et suis passee vraiment pres du burn out (histoire perso trop en dissonance , cela a ete invivable je dirais de 2013 a 2017 en allant crescendo.)je me suis battue pour pouvoir changer de service ce que j'ai reussi a faire mais en etant appuye quand meme par le syndicat,deouis sepembre 2017 je suis dans ce nouveau service.J'ai encore beaucoup de choses surement a savoir pour etre au top,mais quel soulagement de ne plus faire de protection de l'enfance..Ma plus grande crainte est de devoir un jour en refaire.. rien qua cette idee j'ai la gorge completement nouee.J'ai bien compris cependant que je ne peux postuler sur des postes fixes au sein de ce service.
Pour le moment je suis as volante (mais a la difference des deux autres je suis en surrefectif je comprend donc qu'a tout moment je peux partir, et cest ma crainte quon le dise de partir.J'ai cependant bien confirmation qu'il ya bien du travail pour trois) et ca me convient.Je pense que je peux arriver peu a peu a devenir meilleure dans le boulot et que deja ca va bien bien mieuxt(tres tres different de ce que j'ai fait precedement donc beaucoup de choses a acquerir plus manque de confiance en moi du au vecu anterieur .Mais je suis plutot contente globalement et surtout le public dont je mocupe me convient bien mieux.
Je me pose cependant des questions1)ya til une duree pour etre en surrefectif?
2)peut on m'imposer n'importe quel poste?(les postes actuellement vacants etant dans la protection de l'enfance ca me fait flipper)
3)Assez secondaire par rapport au reste mais bon.. faisant le meme boulot que les deux autres as volantes ai je droit a la prime de volance?
4) pourquoi nest il pas possible de postuler sur les postes vacants lorsquon est dans un service en surrefectif?
5)si je nai pas possibilite de rester ni de trouver un autre poste que se passe til?maintien du salaire en etant chez soi? Cenest pas ce que je souhaite
Répondre