Enquête de formation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sabrina4455
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 juil. 2018 00:54

Enquête de formation

Message par sabrina4455 »

Bonsoir à tous !
Je me permet de partager un petit lien ici : https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2biU ... slOTYlQjA=
Il s'agit d'un questionnaire, j'effectue depuis presque un an mon apprentissage au service des Ressources Humaines d'une collectivité territoriale.
Dans le cadre de la réalisation d'un mémoire de fin d'année, je m 'intéresse au thème de la formation professionnelle et aux leviers permettant d'optimiser celle-ci. Votre participation à cette étude m'aidera à alimenter mon propos et sera utile quant à la réalisation de mon travail et l'obtention de mon diplôme universitaire, je vous remercie de votre participation. Par soucis de confidentialité vos résultats seront anonymes, le but étant pour moi de dégager des tendances de réponses , il s'agit d'un questionnaire court qui vous prendra environ 10 à 15 minutes.

Merci d'avance pour votre aide ! :D
Répondre