Ingénieur - primes, heures sup' et récup' heures weekend

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
franfran
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 10:19

Ingénieur - primes, heures sup' et récup' heures weekend

Message par franfran »

Bonjour,

A priori tout est fait pour que les cadres travaillent en heures supplémentaires sans jamais de retour, mais en lisant ma fiche de paye j'avoue que je ne comprends pas. On m'oppose toujours que "c'est prévu dans les primes", même si je bosse un weekend entier sans pause, ni récup', ni compensation.
Je suis ingénieur principal, dans mes primes je trouve "prime service et rendement" et "indemnité spécifique de service", mais pas IFTS.
Comment est-ce qu'on voit que les heures sont intégrées dans le régime ?
Et est-ce bien raisonnable tout ça ? Légalement, n'y a-t-il pas une "limite" aux heures sup' sans compensation ?

Merci.
Pascal-rh
Messages : 61
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 13:53

Re: Ingénieur - primes, heures sup' et récup' heures weekend

Message par Pascal-rh »

Bonjour,
Vous posez la question à l'envers. ( il ne s'agit pas de savoir si un montant forfaire d'heures supplémentaires est inclus dans vos primes )

La question est : Les ingénieurs peuvent-ils prétendre à des IHTS ( heures supplémentaires ).

La réponses est : non les IHTS ne sont versés qu'à des emplois de Catégorie C ou Catégorie B.

Que vous pensiez cela juste ou non n'entre pas en ligne de compte.

Cordialement.
Répondre