Ménage été école.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
anita2
Messages : 8
Enregistré le : mer. 1 mars 2017 18:23

Ménage été école.

Message par anita2 »

Bonjour, je suis àstem avec le tire adjoint d animation. J ai posé mes congés d été fin mai . ( du 7/07 au 13/08. Ma drh m appelle cette semaine pour me dire de reprendre le 13 pour faire le ménage dans une salle communale ( tables chaises vaiselles) je refuse. Je lui dit que j ai assez de ménage ( même trop) à faire à l école et que ce n est pas indiqué sur ma fiche de poste d aller faire du ménage ailleurs! Ce refus est mal pris et comme punition elle me fait reprendre toute seule en gros ménage à l école. En a t elle le droit ? Combien de temps en avance doit on avoir notre accord pour nos congés ? ( reçu le jeudi pour un départ en vacances le vendredi!) merci de m éclairer😃
Cécile_17100
Messages : 27
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 14:32

Re: Ménage été école.

Message par Cécile_17100 »

Bonjour Anita,

Comment posez-vous vos congés ? Logiciel, feuille ?
Si je comprends vos congés n'étaient pas encore validés alors qu'ils étaient posés depuis fin mai ? ou ils étaient validés et on vous demande de les modifier ?

Si c'est le second cas, il me semble que cela n'est possible que pour une réelle nécessité de service qui doit être justifiée ! Donc un simple appel de la DRH ne vaut rien. Il faut un courrier officiel si vos congés déjà validés doivent être modifiés.
Répondre