Mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Marie1428
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2018 19:46

Mutation

Message par Marie1428 »

Bonsoir
Je viens vers vous pour une petite question.

Je travaille actuellement dans une commune du 92 je suis ATSEM. J'ai obtenu un poste par mutation à partir du 28 août. Dans le département 28.

Ma responsable avait calculé mes congés qui me faisaient partir le 6 juillet sauf que après de nouveaux calculs elle s'est aperçue qu'elle s'était trompée et quand faite je n'avais le droit qu'a 15 jrs de congés calculés au prorata. Seulement moi j'avais réservé pour les vacances.

Si je suis en arrêt pendant le mois d'août (mois ou je suis censée travailler ) est ce que ça remporte mon délai de mutation ou bien ca ne change rien.

J'espère avoir été claire et je vous remercie de vos aide bonne soirée
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Mutation

Message par GHM »

L'arrêt de travail ne changera rien pour le délai de mutation; mais une chose me surprend, en tant qu'ATSEM tu n'es pas annualisée ?
Marie1428
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2018 19:46

Re: Mutation

Message par Marie1428 »

Merci pour ta réponse. Je suis annualiséee mais ma responsable avait fait le calcul total de mes congés sur l'année mais comme je pars pour le 27 août elle m'a dit que mes congés à cette date et que c'est l'autre mairie qui reprend mes congés à partir de septembre. J'espère être Clair
Répondre