Prime IFSE (rifseep)

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Manuella0605
Messages : 23
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 23:54

Prime IFSE (rifseep)

Message par Manuella0605 »

Bonjour,
J’ai besoin de votre aide car dépuis janvier 2018 je perçois la prime ifse (rifseep), mais je n’ai toujours pas reçu mon arrêté que dois-je faire? Sachant que je l’ai réclamé plusieurs fois et que mes supérieures refusent de me le donner, je précise que je ne l’ai pas signé non plus. Dois je avertir le centre de gestion ?
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Prime IFSE (rifseep)

Message par Lecat »

Pour quelle raison, avancée, est-il refusé de vous transmettre l'arrêté ?
Manuella0605
Messages : 23
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 23:54

Re: Prime IFSE (rifseep)

Message par Manuella0605 »

Ils ne veulent pas me donner la raison.
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Prime IFSE (rifseep)

Message par GHM »

Et tu perçois bien l'IFSE ? Bizarre de ne pas vouloir te communiquer ton arrêté. Dans tous les cas tu as le droit d'avoir communication de cet arrêté, tout agent a droit à communication de son dossier personnel.
Manuella0605
Messages : 23
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 23:54

Re: Prime IFSE (rifseep)

Message par Manuella0605 »

Oui c’est également préciser sur mon bulletin de salaire donc j’en suis plus que sûre. Que dois-je faire pour l’obtenir? Je l’ai demandé plusieurs fois. Dois-je en avertir le centre de gestion? Je pense qu’ils préparent un coup tordu derrière mon dos. Car ils veulent absolument se débarrasser de moi. Je subis tous les jours de l’harcèlement Moral. Aidez-moi svp
Répondre