Inspecteur de salubrité primes

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Mandoline76
Messages : 1
Enregistré le : ven. 29 juin 2018 19:56

Inspecteur de salubrité primes

Message par Mandoline76 »

Bonjour,
Je viens de passer en CAP pour changement de filière administratif vers la filière Technique.
Je suis donc Technicien depuis début juin. J'attends mon habilitation du préfet pour être nommée Inspecteur de salubrité et ensuite prêter serment.
J'avais la prime IFTS d'un montant de 144€ et sur ma fiche de paie de juin j'ai la prime ISS du même montant.
Puis-je prétendre à d'autres primes ou une ISS plus élevée de part les fonctions difficiles d'un Inspecteur (logement insalubre, diogene, nuisibles,...) ?
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Inspecteur de salubrité primes

Message par kanac »

Bjr, inspecteur de salubrité, il est temps que tu mène l'enquête dans ta collectivité pour savoir si tu as ou pas droit à X primes, pour celà demandes les diffèrentes délibérations qui les concernent, en effet chaque collectivité est seule maître à bord.
Répondre