Agent stagiaire service techniques mairie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Piotr59
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 juin 2018 17:20

Agent stagiaire service techniques mairie

Message par Piotr59 »

Bonjour ,

Je me présente tout d’abbord j’ai 22 ans je suis mécanicien pour une multinationale Française , j’ai terminer l’école il y’a 1 ans et demi presque . J’ai eu récemment l’opportunité de rentrer comme agent stagiaire mécanicien dans une mairie, je sais que je vais être jugé pendant 1 ans sur mes qualité. Je suis jeune et débute dans la vie ayant peut d’expérience j’ai peur de quitter mon cdi pour au bout ne pas être titularisé pour manque d’experience .

Si quelqu’un a eu la même expérience que moi se serait très sympathique d’eclairer ma lanterne

Cordialement
cmoa
Messages : 135
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:08

Re: Agent stagiaire service techniques mairie

Message par cmoa »

Bonjour même si c est possible ,rare sont ceux qui ne sont pas titularisé a l issues du stage sauf incompétence ou indiscipline ne rate pas cette opportunité d être fonctionnaire ( emploi garantie a vie)
Vérifie bien q u il s'agit bien d une mise en stage et non pas d un poste de contractuel et va y fonce
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Agent stagiaire service techniques mairie

Message par GHM »