stage et formation d'intégration catégorie A

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
canelleroudi
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 18:03

stage et formation d'intégration catégorie A

Message par canelleroudi »

Bonjour,

Ma nomination en tant que stagiaire a été prononcée le 01/08/2017 ( catégorie A filiere médicale) . Je suis partie en conges maternité et je reprendrai le 01/08/2018. Mon stage est légèrement prolongée par cet événement ( mais je n'ai pas encore la durée exacte) .
Je n'ai pas pu effectuer la formation d'intégration qui a eu lieu pendant mon conges maternité . Comment cela se passe ? mon stage va t il etre renouvelé? Prolongé, le temps que je suive cette formation d'intégration?

de plus je ne souhaite me précipiter car j'ai un petit bébé de 3 mois ( je n' ai pas trés envie de le laisser 1 semaine pour rentrer en métropole ( infirmière en Guadeloupe : une partie du stage a lieu en métropole) .

Que me conseillez vous ? Je vous remercie par avance ...
Répondre