Changement de grade

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Persyl99
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 10:49

Changement de grade

Message par Persyl99 »

Bonjour,

Titulaire de la Fonction publique territoriale depuis le 15/12/2014, sur le grade d'assistant socio éducatif échelon 10, (reclassé à l'échelon 9 au 01/01/2017), je suis promouvable à la prochaine CAP pour étre nommée assistant socio éducatif principal (nomination en décembre 2018) Est-ce que je serai classée sur l'indice 5 de ce grade ? On me dit que je conserve 2/3 de mon ancienneté...est-ce que ça signifie que je pourrai être reclassée directement à l'indice 6 du grade de principal?
En effet, compte tenu de mon déroulement de carrière je pourrai changer d'indice en Août 2019 (échelon 10 )sur mon ancien grade, et ceci serait plus avantageux financièrement que la nomition à l'échelon 5 de principal..
Merci pour vos réponses.
Répondre