disponibilité pour convenances personnelles

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Mix18
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 18:48

disponibilité pour convenances personnelles

Message par Mix18 »

Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je voulais avoir des témoignages de ceux qui ont pris une dispo pour convenances personnelles et qui auraient un peu "galéré" pour l'obtenir.
J'occupe un poste relativement important (tout est relatif ceci dit ;) ) et je redoute un refus de la part de ma collectivité notamment du fait de la technicité particulière du poste et du temps long de recrutement de mon remplaçant par exemple.
Mon projet n'est pas encore abouti mais je souhaiterais cette disponibilité pour prendre le temps de le construire (j'ai un peu d'argent de côté pour me le permettre et j'ai besoin de souffler après plusieurs années dans la FPT).
Y a t-il des risques sérieux de refus (jusqu'à trois) ? Qui a été dans cette situation éventuellement pour en parler ? Comment bien aborder les choses avec sa hiérarchie etc ; merci à ceux (celles) qui pourront me répondre !
Répondre