Le 14 juillet jour ferie impose sur repos

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Spiderman
Messages : 4
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 18:25

Le 14 juillet jour ferie impose sur repos

Message par Spiderman »

Bonjour et merci de m'avoir accepté.
Le 14 juillet 2018 tombe un samedi. Nous avons la possibilité de choisir notre repos hebdomadaire flottant et pour l instant le dimanche est chômé (en dehors des heures supp).le dimanche etant un jour fixe,pour la semaine comprenant le 14 juillet un samedi j'ai posé un repos sur le mercredi. La personne effectuant le planning au mois donc pour juillet vient me voir et me dit : tu n'as pas de repos flottant tu as déjà un repos soit le 14 juillet et le dimanche pour cette semaine. Cela est il normal que ce jour de repos me soit imposée sur un jour ferie. N'est il pas possible d'avoir mon deuxieme jour de repos et en plus du jour férié. Je précise que lorsque les autres jours fériés sont des jours en semaine nous avons le bénéfice du jour férié et le repos flottant et le repos du dimanche fixe. Merci de vos réponses.
Modifié en dernier par webmestre le sam. 2 juin 2018 22:45, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Répondre