retour congé maternité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fafa21ou
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 18:14

retour congé maternité

Message par fafa21ou »

Bonjour je suis en congé maternité et je suis agent à 80 % mon emploie du temps suit les jours d'ecole et je ne travaille jamais les mercredi ni les petite vacances et je fais trois jours en juillet et trois jours en aout.
Je reprends et l'on me demande de travaillé trois semaines sur juillet et aout une semaine à la toussaint et le 31 décembre parceque de janvier à fin juin ils me compte à temps plein avec une moyenne d'heure mensuel de 132 ils ne prennent pas en compte mes horaires de travaille qui sont des grosses journées et ce qui fais que j'ai en compensation plus de vacances normalement est-ce normal merci de m'eclairer
fafa21ou
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 18:14

Re: retour congé maternité

Message par fafa21ou »

personne peut m'aider ? je suis tres inquiete car de retour de mon congé mater on me demande de travailler plus qu'un 80% pour un 80% !!
Répondre