Inaptitude à tout poste en tant que contractuel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Benjii
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 04:17

Inaptitude à tout poste en tant que contractuel

Message par Benjii »

Bonjour à tous,

Suite à mon premier emploi en tant que contractuel, le médecin du travail a émis un avis d'inaptitude à tout poste au sein de ma collectivité.
Je ne peux trouver de mots pour qualifier le comportement de cette collectivité.
Bien entendu, suite à la soit disant non réception de cet avis d'inaptitude par mon employeur, la situation traine. Actuellement je n'ai que les indemnités journalières de la sécurité sociale. Je pense que mon employeur ne fera rien et laissera trainer la situation pendant 6 mois jusqu'à la fin de mon contrat.
N’étant pas assujetti à la première partie du code du travail, je ne peux pas demander le payement de mon salaire un mois après l'avis d'inaptitude.
J’estime être pris en otage par cette administration.
Quelqu'un aurait-il vécu ou vu une situation similaire?

Benji
Répondre