Fiche de poste suite arrêt maladie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gilles13
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 avr. 2018 17:47

Fiche de poste suite arrêt maladie

Message par gilles13 »

Bonjour,
Je suis un agent de maîtrise aux services techniques bâtiments communaux.
Après un arrêt pour maladie de 4 mois, je viens de reprendre le travail en mi-temps thérapeutique.
A ma reprise la semaine dernière mon chef m'a convoqué pour m'indiquer qu'il voulait que je change de service pour m'occuper des fluides et en suivre la gestion, traitement des factures.
Après lui avoir indiqué que le poste me "convenait pas", j'ai eu l'agréable surprise lors de la visite médicale de reprise de découvrir pour la première fois ma nouvelle fiche de poste dans le services des fluides.
Outre le fait que cette fiche de poste a été faite sans m'en parler afin de définir réellement mes missions, elle ne m'a jamais été communiquer.
Etant donné que cette fiche de poste concerne uniquement un travail administratif alors que je suis dans la filière technique je compte refuser de la signer.
Pouvez vous me conseiller, je pensais faire appel au syndicat voir un avocat.
A aujourd'hui cette fiche ne m'a toujours pas était donné.
Merci
kanac
Messages : 3398
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Fiche de poste suite arrêt maladie

Message par kanac »

Bjr, réfères toi à ton cadre d'emploi et à cette jurisprudence

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJu ... &fastPos=1

Attention aux risques de conflits une négociation est peut être plus avantageuse, ensuite tu reprends à temps partiel thérapeutique d'où peut être ce changement pour une meilleure gestion du service par ton responsable.
Ensuite cette expérience peut être un bien pour un futur concours ou examen.

Kanac
gilles13
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 avr. 2018 17:47

Re: Fiche de poste suite arrêt maladie

Message par gilles13 »

Merci pour votre réponse
Ce matin j ai eu un entretien avec mon responsable.
Il m à présenté ma nouvelle fiche de poste et celle-ci a uniquement pour but des tâches administratives.
Il appele ça du technico-administratif ???!!......
Pour un agent technique ce retrouver derrière un bureau toute la journée et traiter en autre des factures je ne vois pas trop le côté technique.
A ce jours je n ai pas signé ma fiche de poste.
Puisque c est à effet immédiat je vais quand même me mettre à mon nouveau poste demain afin que ce ne soit pas considéré comme une faute mais je pense que je vais quand même m adresser au syndicat.
Répondre