Arrêté prime Rifseep

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Manuella0605
Messages : 23
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 23:54

Arrêté prime Rifseep

Message par Manuella0605 »

Bonsoir, depuis le mois de janvier je touche la prime rifseep qui apparaît sur mon bulletin de salaire mais ma collectivité refuse de me donner l’arrêté je ne m’entends plus avec mes supérieurs et cherchent à me licencier. Est-il légal de ne pas remettre à un agent son arrêté? En fin de semaine il est prévu un conseil municipal peuvent ils délibérer pour me supprimer la prime? Merci pour votre aide
Nio
Messages : 8
Enregistré le : sam. 31 mars 2018 09:38

Re: Arrêté prime Rifseep

Message par Nio »

Bonjour,

Qu'entendez-vous par prime RIFSEEP ? Vous parlez de l'IFSE ou du CIA ?

Pour quel motif ils ne souhaitent pas vous transmettre l'arrêté ?
La collectivité est tenue de notifier l'arrêté à l'agent dans un délai de 15 jours me semble-t-il.
Manuella0605
Messages : 23
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 23:54

Re: Arrêté prime Rifseep

Message par Manuella0605 »

Bonjour, c’est la prime IFSE, je l’ai demandé à plusieurs reprises mais toujours rien, ils montent un dossier pour me licencier pour insuffisance professionnelle. Peuvent- ils me licencier facilement?
Répondre