transfert primes poimts

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PASCAL16
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 19:16

transfert primes poimts

Message par PASCAL16 »

Bonjour,
L'ifse a été mis en place le 1fevrier 2018.J'ai une prime mensuel de 61€95 qui correspond a mon ancienne iat.Au mois de février 2018 j'ai reçus 27€66.
Rectifié au mois mars 2018,avec un rappel de 34€29 et mes 61€95.Je dirais une petite erreur !!!. Sur ma fiche de paye de mars ont ma rajouté une ligne transfert primes-poimts de -14€31. Mon indice majoré/brut est de 430/499 et mon salaire de base de 2014,99€.C’est un emploi sur 12h semaine cat c. Attention j'ai un autre emploi a 28h semaine,donc ma base de calcul est sur 40h semaine.167x12/40=50,10€ normalement de retiré sur l’année.Sur le 2°emplois cela sera mit en place janvier 2019.Si j'ai bien compris le texte de loi mon indice devrais augmenter ainsi que mon salaire.Je n'est pas signé d’arrêté ppcr.Aucune augmentation d'indices ni de salaire, mais 14.31€ en MOINS !!!!.
Pourriez vous m’éclaircir l'esprit et me dire si c'est normale.c'est un combat journalier est continuel .Un fonctionnaire fatigué et qui a hâte de partir en retraite avec tout le temps des problèmes administratifs récurrents.
Bien cordialement pascal.
Répondre