avancement,évolution de carrière...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ardennais
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 12:02

avancement,évolution de carrière...

Message par ardennais »

Bonjour,
Travaillant dans une mairie d'une petite commune (- de 500 habitants),et ayant des difficultés a avoir des renseignements sur l’évolution de ma carrière auprès du secrétaire de mairie qui gère les avancements et autres,je viens ici dans l'espoir d'avoir plus d'information.
J'ai 50 ans et je suis adjoint technique territoriale titulaire depuis 2007 (a 35H) de 2éme classe, échelon 9 (370/342).J'aurais voulu savoir quelle pouvait être l'avancement possible auquel je pourrait prétendre sans examen.Je vais commencer ma 12ème année en juilletJ'ai pu entendre qu'un avancement ou promotion interne sans concours ((en rapport avec l'ancienneté) était possible au grade d'adjoint principale 2ème classe.Suis je concerné sur ceci ou autres avancement en 1ère classe?Mon but serait d'arrivée en fin de carrière a un grade d'agent de maîtrise ou technicien ou encore changer de catégorie si c'est possible.
Dans l'attente de vous lire,je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
kanac
Messages : 3399
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: avancement,évolution de carrière...

Message par kanac »

ardennais
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 12:02

Re: avancement,évolution de carrière...

Message par ardennais »

Merci =D>
Répondre