refus d'avancement dans un même cadre d'emploi

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
isalila
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 16:10

refus d'avancement dans un même cadre d'emploi

Message par isalila »

Bonjour,

Conseiller socio éducatif de classe normale, je suis au dernier échelon de mon grade. Ma N+1 refuse de me proposer à l'avancement sur le grade de conseiller socio-éducatif de classe supérieure au motif qu'elle ne peut évaluer mes capacités à encadrer car je n'encadre pas. Or, 2 collègues, de deux autres services ont été nommées sans encadrement ni expertise. J'y vois là une inégalité de traitement entre fonctionnaires relevant du même cadre d'emploi. Pourriez-vous me communiquer de la Jurisprudence concernant ce type de situation ? Un ou une de vous a-t-il connu pareille situation qui s'est résolue et comment ? svp-merci, sans pour autant être conditionné à prendre un poste d'encadrement (comme mes 2 collègues n'ont d'ailleurs pas été tenues de le faire). Merci.
Répondre