Arrêté qui ne correspond pas à la prise de fonction.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Coco33
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 mars 2018 20:53

Arrêté qui ne correspond pas à la prise de fonction.

Message par Coco33 »

Bonjour à tous

Une petite question R.H...
Voilà en septembre j'ai ma nouvelle responsable qui a été recruté... elle était contractuelle jusque là, et elle a été recruté sur un poste de B pour prise de fonction en septembre... or elle a reçu son arrêté et celui ci indique qu'elle aurait pris ses nouvelles fonctions au 1er février.
Bien sûr elle a eu rdv avec notre directeur qui lui a dit qu'elle ne pouvait rien faire à part tribunal administratif...
Donc ma question est la suivante: peut elle avoir des recours autre que le tribunal tout en sachant qu'elle peut prouver que le poste proposé débutait en septembre?
Merci
ninon
Messages : 566
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 19:26

Re: Arrêté qui ne correspond pas à la prise de fonction.

Message par ninon »

Bonjour,

Quelle est la nature de l’arrêté qu’elle vient de recevoir (un avenant, une nomination stagiaire, un contrat...)

Elle avait bien un contrat depuis septembre?
Répondre