1 jour congés avec CET en mi-temps thérapeutique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Caroussel77
Messages : 68
Enregistré le : mar. 24 mai 2016 13:32

1 jour congés avec CET en mi-temps thérapeutique

Message par Caroussel77 »

Bonjour,
j'ai une question "bête".
Je suis à mi-temps thérapeutique jusqu'au 31.08.2018. Je suis ATSEM (en école maternelle)
Jusqu'alors je travaillais tous les jours sauf le vendredi, mais un nouveau planning va prendre effet lundi prochain, me faisant travailler le vendredi et plus le mercredi. Aucun souci pour ce nouveau rythme SAUF que mon mari nous a réservé un week-end avec départ le vendredi, pensant que mon rythme resterait le même... Je dois donc poser un jour de congés... Difficile en étant ATSEM de m'absenter un vendredi, déjà là ça risque de coincer, même si je vais exposer le problème de la résa déjà faite... je pensais aussi poser cette journée en utilisant le CET. Est-ce possible svp ? il est bien rempli, autant l'écouler ;)
merci pour vos avis & réponses.
bonne journée !
ninon
Messages : 566
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 19:26

Re: 1 jour congés avec CET en mi-temps thérapeutique

Message par ninon »

Bonjour,

Il est bien sur possible de poser un jour CET.

En revanche, si votre congé est refusé pour nécessité de service, votre CET peut l'être également.

Si vous expliquer la situation, le manager serait compréhensible (la demande de congé vient du fait d'un changement de planinng et non d'une "faveur" à accorder à l'agent). De plus, ce n'est qu'un vendredi.

Bon week-end en amoureux par avance

N
Caroussel77
Messages : 68
Enregistré le : mar. 24 mai 2016 13:32

Re: 1 jour congés avec CET en mi-temps thérapeutique

Message par Caroussel77 »

Bonjour
Merci beaucoup. Je croise les doigts ;)
Répondre