Congé annuel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
momo38
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 15:04

Congé annuel

Message par momo38 »

Bonsoir
Je travaille dans une collectivité. Je suis fonctionnaire à temps plein. Je suis annualisé. J'ai donc un planning établi. Mes jours de repos où j'ai 0 heure en temps de travail sont le lundi et le vendredi. Le reste du temps je travaille du mardi au dimanche sauf vendredi et lundi ainsi que mardi matin.

Je ne suis pas ATSEM.

Ma chef de service a donc totalisé un travail annuel de 1609 heures pour 2018 englobant ainsi mes jours de repos hebdomadaire et les jours fériés. Le temps annuel de travail de la collectivité est de 1568 heures. La différence entre mon temps annuel de travail et celui de la collectivité donne le nombre d'heures total de congés soit 47,75 heures. A noter que la journée de solidarité a été déduite.

A noter que je n'ai pris aucun congés annuel pour l'instant.

Qu'en pensez vous ?

Merci par avance
Répondre