fiche de paie et CLM

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ATSEMdu58
Messages : 38
Enregistré le : lun. 25 août 2014 11:27

fiche de paie et CLM

Message par ATSEMdu58 »

Bonjour,

Je suis en CLM et pas en super terme depuis avec ma collectivité ( et oui mais pourquoi je suis malade aussi...) et je me pose quelques questions, que je leur ai déjà posées mais sans réponses de leur part.

1) Est ce normal que je ne reçoive jamais mes feuilles de paie et que je doive toujours leur demandé de me les envoyer ? donc après demande je viens de recevoir les 6 dernières qu'il me manquait...

2) Un mois sur deux j'ai une perte de 10€ sur ma paie et je ne sais pas pourquoi, avant j'avais toujours le même traitement ou demi traitement ( demande faite à la commune, sans réponse ).

3) Le mois dernier, donc février 2018, j'ai reçu 40€ de plus, rien de noté de spécial sur ma feuille de paie. (?)

4) Depuis décembre 2017, je n'ai plus la déduction de ma mutuelle de noté dessus.

5) Mon CLM a été accordé le 16 octobre 2017 et depuis plusieurs relances de ma part je suis toujours dans l'attente de mon année de demi traitement qu'ils me doivent, est ce normal ? Ont-ils un délai pour régler ?

Désolée pour tous ces questionnement.
Merci d'avance de votre aide
Répondre