temps partiel et annualisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Ninite3
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018 00:20

temps partiel et annualisation

Message par Ninite3 »

Bonjour,
Je suis titulaire dans une collectivité territoriale.Je travaille dans un accueil de loisirs (directrice/animatrice).
Je suis à temps partiel (66%) et annualisée .
Concrètement, je travaille quelques heures certaines semaines (environ 18h) et beaucoup d'heures (environ 47h30) d'autres semaines pour avoir un total d'heures dans l'année de 1021h. Les semaines sont établies ainsi.
Y a t'il une proportion à respecter entre le minimum et le maximum, et les règle de l'annualisation sont elle les mêmes pour les personnes à temps plein ou à temps partiel.
De même, y a t'il une règle pour les heures complémentaires faites dans 1 semaine pour un temps partiel (par exemple, c'est une semaine où je dois travailler 18h, mais je travaille 25 h ; est-ce possible où y-a t'il un max)
En vous remerciant par avance pour les réponses apportées car je ne trouve pas de réponses dans le cas peut-être complexe du cumul de temps partiel et annualisation.
Cordialement
Répondre